Chat with us, powered by LiveChat

Des travaux d’agrandissement

peinture travaux mounasew

Quoi de neuf chez MounaSew ? La collection Ocean Stripes a démarré très fort, et nous nous sommes lancés un gros défi pour la sortie de cette nouvelle collection : ouvrir notre premier pop-up store.

On vous avoue que ce ne fut pas de tout repos même si on a littéralement ADORE vous ouvrir nos portes, vous faire découvrir notre univers et vous rencontrer.

Pour pouvoir réaliser cet événement on a dû chambouler toute notre organisation. Jusqu’alors l’entrepôt est nos bureaux étaient en bas, et à l’étage nous avions la salle de photo + pause et le stockage du surstock uniquement.

Bien évidemment on ne pouvait pas vous accueillir en mode entrepôt, alors on a monté 1 par 1 chaque rouleau de tissu à l’étage et on a réorganisé le bas pour qu’il soit tout joli pour l’événement. C’était éprouvant physiquement et l’idée de devoir redescendre nos 300 tissus après le pop-up pour les remonter ensuite au prochain pop-up dans quelques mois n’était pas raisonnable.

Après de longs débâts, et des tas de croquis, on a décidé que la meilleure solution pour le moment était d’agrandir nos locaux. Et comme la vie est bien faite, à l’étage, derrière notre mur il y a des tas de m² non utilisés !

Après discussion avec notre sympathique propriétaire on est tombé d’accord pour faire quelques travaux et récupérer une partie de cet étage vide.

Ainsi cet été, on va agrandir notre local qui fera désormais 120 m². Ce sera 120 m² d’amour, de joie, de couture et de bonne humeur !

On va pouvoir bien aménager le haut de notre local qui est devenu un peu trop serré et mettre tout l’entrepôt à l’étage avec une belle organisation pour la préparation de vos commandes. Pour ceux qui ont déjà commandé chez nous, vous avez pu remarquer qu’on aime bien vous choyer et cela demande un peu d’espace et d’organisation ^^.

Et avec tout cela, le bas pourra rester tout propre et tout beau pour être prêt – ou presque prêt XD – à vous accueillir lors de nos prochains événements !

pop-up-mounasew

On est hyper excité cela va être GE-NIAL !

Concernant le nombre de pop-up store annuel, on ne sera pas en mesure d’en faire aussi souvent que ce que vous nous avez demandé, mais on aimerait bien se diriger tout doucement vers 4 magasins éphémères par an. Mais pour le moment on s’organise, et on essaie de faire les choses bien donc on va commencer par 2.

Donc cet été pour nous ce sera travaux, préparatifs de la collection automne-hiver, et concrétisation d’un projet qui nous tient à coeur à Chris et à moi depuis le tout début de MounaSew.

Affaire à suivre…

Avec amour, Mouna.

Prévenez-moi si le produit revient Nous vous informerons dès que ce produit sera de retour ! Laissez nous juste une adresse email valide ci-dessous.
Email Votre adresse email ne sera communiquée à personne d'autre .