Chat with us, powered by LiveChat

Collection printemps/été 2019 : Ocean Stripes

L’esprit de la collection

Depuis un an maintenant, nous avons choisi de travailler par collection. C’est ainsi que notre équipe arrive le mieux à s’exprimer, à bien développer tout un univers dans lequel on prend plaisir à vous plonger, et puis aussi on vous l’avoue, c’est ainsi qu’on arrive le mieux à canaliser notre Mouna !

Pour cette collection printemps-été qu’on a nommé Ocean Stripes, on a souhaité mettre l’accent sur le naturel, le spontané, le frais.

Cette collection on l’a voulue fraîche et solaire en même temps.
Elle s’adresse à toutes les nanas qui aiment la nature, la légèreté, le confort et qui ont toujours la banane !

“L’océan c’est la nature, la force et la fraîcheur à la fois”


Pour rappeler l’océan, on a beaucoup travaillé les coloris bleus, sables et blancs, tous ces coloris qui rappellent l’océan.

Mais on a aussi mis l’accent sur les textures que ce soit au niveau des patrons ou au niveau des tissus sélectionnés. On a voulu rappeler les grains de sables, les rabanes, les pierres et les vagues à la fois sans oublier les coquillages et autres merveilles des paysages de l’océan.

Comme toujours vous retrouverez aussi des coloris chauds comme les rouges, les coloris corails et les jaunes soleils. Impossible pour nous de ne pas travailler ces coloris chauds qu’on aime tant !

“Les stripes c’est le dynamismes, les parasols et les transats !”

Les rayures viennent apporter du dynamisme à cette collection. On les retrouve sous forme de plis ou de croisure sur les patrons Naia et Océane par exemple.

Sur les tissus ils structurent et apportent du fun à vos vêtements !

“Des tissus de plus en plus naturels, de plus en plus propres”

Pour cette collection, vous trouverez plus de tissus de composition naturelle comme les lins, les cotons, les lyocells etc.
On a pris un certain nombre d’engagements en ce début d’année. Il faudra qu’on prenne le temps de vous les raconter.

Les patrons de couture

Pour cette collection 3 nouveaux patrons vous sont proposés. Comme toujours au format pochette du 34 au 48 et au format PDF du 34 au 58.

La robe / top Océane

Océane c’est une petite robe/top d’été hyper glamour ! Elle est légèrement patineuse, croisée sur le devant, avec 6 plis sous la poitrine qui apportent un joli volume au décolleté en V. Cousue dans ce superbe jersey, cette robe/top devient solaire en plus d’être hyper confortable.

La blouse Naia

La blouse Naia est une blouse à plis, croisée sur le devant. Elle est ample ce qui la rend agréable à porter pour toutes les morphologies. Les 2 plis en bas de chaque manche rappellent ceux sur le devant.

Ce modèle vous est proposé avec des manches courtes pour sa version A ou des manches 3/4 pour la version B. Mais n’hésitez pas à poser un simple biais pour en faire une troisième version sans manches !

La jupe Victoire

V comme Victoire ! Et comme la petite fente que l’on retrouve en bas de la jupe. Cette jupe portefeuille se ferme par des boutons visibles le long de son rabat, et un petit bouton caché à l’intérieur permet d’assurer un bon maintien.

En version A, Victoire est une jupe courte et droite tandis qu’en version B, elle devient une jupe crayon plus longue et moulante.



Prévenez-moi si le produit revient Nous vous informerons dès que ce produit sera de retour ! Laissez nous juste une adresse email valide ci-dessous.
Email Votre adresse email ne sera communiquée à personne d'autre .